Bonjour à tous
Je possède un juke-box NSM City 2 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'an dernier, il est sur mon lieu de vacances et c'était un cadeau de mes parents, alors j'y tiens bien-sür !
Mais maintenant, mon juke-box NSM City II est en panne ....
J'ai voulu le faire fonctionner l'été dernier, sans disque 45 tours, comme d'habitude à mon arrivée pour en contrôler la bonne vitesse....
Normalement, comme il n'y a pas de disque, le bras de lecture quitte le plateau au bout d'un certain temps et le chariot revient en attente à la position de départ.
Mais là, non...
Le plateau tourne sans cesse et même quand j'appuie sur le bouton EJECT derrière le juke-box, rien ne se passe
Les" ils " (interrupteurs à lames souples) semblent ne plus réagir...
En débranchant l'appareil, puis en le rebranchant, rien ne change...
Tous les fusibles sont bons...
Auriez-vous une idée svp pour que le système se débloque et que je puisse reprendre la main ?
Car je repars cet été sur mon lieu de vacances et je suis désespéré de rester impuissant face à cette panne inattendue.
Plutôt un problème électronique sur une carte de commande ? J'ai cette crainte bien-sür...
Faut-il changer une carte ?
Des contacts oxydés peut-être ? Où agir exactement alors svp ?
Sauriez-vous me guider svp afin que je puisse à nouveau profiter de mon juke-box ?
Merci à tous.
Schade, meine deutsche Sprache ist nicht so gut, also soll ich in französich mein Problem erklären...
Können Sie bitte mich damit entschuldigen
Vielen Dank !!!
Cordialement
Herzliche Grüsse !
Alain (Paris-France)